Livraison disponible à travers toute la Suisse et le Liechtenstein (uniquement à l'achat d'un pack minimum)

Foire aux questions

  • La boisson contient-elle des additifs ?
    Notre boisson est pasteurisé, certifiée SQTS. Elle ne contient ni colorant ni conservateur. Uniquement de l'eau des montagne suisses, du sucre et de la fleur d'hibiscus séchée.
  • Quels sont les modes de paiement ? 
    Le client peut payer via Paypal, TWINT (bientôt disponible), et Stripe qui accepte la majorité de cartes de crédit. 
  • Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ? 
    Oui, nos paiements sont garantis 100% sécurisés grâce à nos partenaires certifiés Paypal & Stripe. 
  • Pendant combien de temps ma commande reste au point de retrait ?Votre commande est disponible au point de retrait 7 jours après la validation de votre commande.
  • Puis-je avoir la possibilité de retirer la boisson au point de retrait pour une autre personne ? 
    Bien évidemment, lors du retrait, il vous suffit d'avoir une photo (capture d'écran suffit) de la confirmation de la commande ainsi que photo de la pièce d'identité (capture d'écran suffit) au même nom de la confirmation par mail. Après vérification, notre partenaire pourra vous fournir votre sésame. Pensez à l'écologique et privilégiez ce mode de retrait!
  • Puis je devenir ambassadeur SONJI ?
    Bien sûr ! Il vous suffit de nous contacter, en indiquant quels sont vos profils de réseaux sociaux. Nous serons ravis de pouvoir collaborer avec vous !

FAQ

Texte de la réponse

Texte de la réponse

Texte de la réponse

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe de support SONJI est disponible par mail pour répondre à toutes vos questions.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Possibilité de règler en toute sécurité à l'aide de TWINT, Stripe (cartes de crédit et de débit) et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Vous avez jusqu'à 7 jours pour renvoyer votre commande. Voir les conditions de retour ici.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Prochainement disponibles à travers toute la Suisse!