FAQ

Notre boisson est pasteurisée, certifiée SQTS.
Elle ne contient ni colorant ni conservateur, uniquement de l'eau des montagnes Suisses, du sucre et de la fleur d'Hibiscus.

Oui bien-sûr, notre boisson ne contient ni gluten ni lactose. De plus elle est vegan alors n'hésitez pas!

Le client peut payer via Paypal, TWINT (bientôt disponible), et Stripe qui accepte la majorité de cartes de crédit. 

Oui, nos paiements sont garantis 100% sécurisés grâce à nos partenaires certifiés Paypal & Stripe. 

Votre commande est disponible au point de retrait 7 jours après la validation de votre commande.

Bien évidemment, lors du retrait, il vous suffit d'avoir qu'une photo (capture d'écran suffit) de la confirmation de la commande ainsi que photo de la pièce d'identité (capture d'écran suffit) au même nom de la confirmation par mail. Après vérification, notre partenaire pourra vous fournir votre sésame.

Pensez à l'écologique et privilégiez ce mode de retrait!

Nous sommes navrés que la boisson ne vous a pas plu.

Aucun retour n’est possible à l’exception des commandes de packs: Le retour est possible, uniquement si une seule des bouteilles a été entamée et que les autres sont restées intactes.

Merci de bien vouloir nous informer au préalable en envoyant un mail, en spécifiant votre numéro de commande, à l’adresse suivante : contact@sonji.ch

Bien sûr ! Il vous suffit de nous contacter, en indiquant quels sont vos profils de réseaux sociaux. Nous serons ravis de pouvoir collaborer avec vous !