Livraison disponible à travers toute la Suisse et le Liechtenstein (uniquement à l'achat d'un pack minimum)

FAQ

La boisson contient-elle des additifs ?

Notre boisson est pasteurisée, certifiée SQTS. Elle ne contient pas colorant ni de conservateur, uniquement de l'eau des montagnes suisses, du sucre Suisse et de la fleur d'hibiscus séchée d’Afrique.

Je ne tolère pas le gluten et le lactose, puis-je quand même consommer votre boisson ?

Oui bien-sûr, notre boisson ne contient pas de gluten ni de lactose. De plus elle est vegan alors n'hésitez plus !

Quels modes de paiement sont autorisés ?

Le client peut payer via PayPal, Twint et Stripe qui accepte la majorité de cartes de crédit.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui absolument, nos paiements sont garantis 100% sécurisés grâce à nos partenaires certifiés PayPal, Twint & Stripe.

Pendant combien de temps ma commande va-t-elle rester au point de retrait ?

Votre commande est disponible au point de retrait 7 jours après la validation de votre commande.

Ai-je la possibilité de retirer une commande au point de retrait pour une autre personne ?

Bien évidemment, lors du retrait, il vous suffit d'avoir qu'une photo (capture d'écran suffit) de la confirmation de la commande ainsi que photo de la pièce d'identité (capture d'écran suffit) au même nom que la confirmation par mail. Après vérification, notre partenaire pourra vous remettre votre commande.

Pensez à l'écologie et privilégiez ce mode de d'achat !

Votre boisson ne m’a pas plu, comment puis-je me faire rembourser ? Puis-je retourner ma commande ?

Nous sommes navrés que notre boisson ne vous a pas plu. Aucun retour n’est possible à l’exception des commandes de packs : Le retour est possible, uniquement si une seule des bouteilles a été entamée et que les autres sont restées intactes.

Merci de bien vouloir nous informer au préalable en envoyant un mail, en spécifiant votre numéro de commande, à l’adresse suivante : contact@sonji.ch

Les frais de retour sont à votre charge.

Puis-je devenir ambassadeur SONJI ?

Bien sûr ! Il vous suffit d'envoyer un mail à marketing@sonji.ch, avec vos réseaux sociaux. Nous serons ravis de collaborer avec vous !

En combien de temps je serais livré ?

Vous serez livré dans les 3-6 jours ouvrables.

FAQ

Texte de la réponse

Texte de la réponse

Texte de la réponse

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe de support SONJI est disponible par mail pour répondre à toutes vos questions.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Possibilité de règler en toute sécurité à l'aide de TWINT, Stripe (cartes de crédit et de débit) et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Vous avez jusqu'à 7 jours pour renvoyer votre commande. Voir les conditions de retour ici.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Prochainement disponibles à travers toute la Suisse!